top of page
Photo du rédacteurAdmin

DECES DE WARREN ERRIN


Warren Errin, le jeune cycliste de l'USL (Uni sport Lamentinois) a succombé ses blessures au CHU de Pointe-à-Pitre. Jeudi, à la veille du coup d'envoi du 66e tour de la Guadeloupe, ce sportif de 22 ans avait été percuté par un 4x4, à Baie-Mahault. Il devait s'agir de sa première participation à cette épreuve phare.

Warren Errin, 22 ans, pensionnaire de ce club hospitalisé depuis jeudi, à la suite d'un accident de la route. L'étoile montante du club lamentinois avait été renversée par un 4x4, alors qu'il pédalait sur la RN2, à Baie-Mahault, entre les échangeurs de Destrelan et de Beausoleil. Il devait participer à son premier Tour de Guadeloupe.

Le cycliste est décédé au CHU de Pointe-à-Pitre. Il avait 22 ans. Il avait réussi à gravir les échelons pour devenir l'un des principaux espoirs de l'USL (Uni sport lamentinois) avant de devenir la révélation 2016 du Tour de la CANBT, où il avait décroché le maillot du meilleur jeune. Très grièvement blessé, jeudi matin, après un accident survenu à Baie-Mahault, entre les échangeurs de Destrelan et de Beausoleil, au cours duquel il avait été percuté par un 4x4, le grimpeur de l'USL souffrait notamment d'un important traumatisme crânien. Une blessure bien trop grave, malgré la rapide prise en charge de la jeune victime par les pompiers ainsi que par une équipe du Smur.

Ce décès porte désormais à 40 le nombre de tués enregistrés sur les routes du département depuis le début année. Il va très certainement aussi peser très lourdement sur l'atmosphère régnant au sein du peloton et bien entendu avoir des répercussions au sein des équipes engagées.

Une pensée pr la famille de Warren Errin,ses amis et ses coéquipiers. . The Link Fwi envoie ses condoléances, c' est vraiment triste...si jeune

18 vues0 commentaire
bottom of page