La nouvelle miss Guadeloupe a-t'elle des ennemis ? Il semblerait. A peine élue, la voici au coeur d'un scandale lié à une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Elle montre une femme supposée être Johane Matignon, se déhancher de façon très suggestive sur de la musique caribéenne, devant un jeune homme. Mais ce n'est pas la nouvelle Miss Guadeloupe 2018.
A peine élue. Johane Matignon nouvelle Miss Guadeloupe 2018, est déjà victime de rumeurs. La jeune bachelière qui portera avec fierté les couleurs de sa région, est au coeur d'une polémique qui agite les réseaux sociaux. En cause, une vidéo, largement diffusée sur la toile dans laquelle on voit un couple danser du bounce, danse assez suggestive originaire de Sainte-Lucie, lors d'une soirée. Très vite, la vidéo a enflammé les réseaux sociaux guadeloupéens. Mais ce n'est pas elle !
Le couple présent sur la vidéo s'est exprimé publiquement, ce midi, expliquant qu'il n'avait pas à se justifier, mais qu'il ne souhaitait pas nuire à notre Miss Guadeloupe :
Johane Matignon, dont la famille a très vite démenti cette affaire. Sur Facebook, sa tante affirme que toutes les diffamations seront analysées à la loupe. Selon certains, cette manoeuvre aurait pour but de nuire à la jeune femme qui pourrait vite faire partie des favorites de la prochaine élection de Miss France.
Si les rumeurs persistent, la miss pourrait perdre sa couronne car, le comité Miss France impose un code de bonne conduite à ses candidates. Cette vidéo aurait pu avoir des conséquences en cascade pour la toute nouvelle miss. Par le passé, plusieurs d'entres elles ont été déchues de leur titre, en raison de photos dénudées. Il faut que cela cesse.
source : La1ère