top of page
ELMS

le panneau “Hollywood” devient Holllyweed


Personne ne s’attendait à ça, personne ne sait encore qui a fait ça et pourtant les habitants de Los Angeles ont eu la surprise de découvrir le panneau afficher "Hollyweed" ce matin. Preuve que la nuit de la Saint Sylvestre a été une folie du côté de Los Angeles.

La nuit a été plutôt arrosée du côté de Los Angeles. En se réveillant ce matin, les habitants de la cités des anges ont eu la surprise de voir que les deux "oo" du panneau "Hollywood" qui trône au dessus la ville ont été remplacés par deux "ee", ce qui donne "Hollyweed", comme le rapporte le site Konbini,

Deux petites lettres... qui transforme complétement la signification littérale du mot. Le bois devenant de la "marijuana", de l'"herbe" ou encore du "cannabis"...

Pourquoi ? Depuis le 1er Janvier 2017, la Californie est devenu le 5e Etat américain à adopter la légalisation de la consommation récréative de marijuana.

Selon Konbini sous la base de TMZ, lles autorités seraient toujours à la recherche du ou des malins qui se sont permis cette transformation. L'antenne locale de CBS évoque un individu seul qui, selon un employé du service de sécurité, serait monté sur le panneau vers minuit.

Une opération qui n'aura pas nécessité de grands travaux... Comme le montrent de nombreuses photos prises par des internautes, il n'a pas évidemment pas échangé les lettres. Il a juste rajouté des bâches sur les immenses "O" afin de leur donner l'allure de "E".

28 vues0 commentaire
bottom of page