top of page
ELMS

Laurence Joseph agressée par des vigiles.


Laurence Joseph agressée par des vigiles d'un ngihtclub. La comédienne, Co-Auteure et Comédienne principale de Domino la série (diffusée depuis 2011, 4 saisons à ce jour) diffusée aux Antilles-Guyane, en Afrique et TV5 monde, invitée de la Full-Fresh, aurait été prise à partie par les vigiles de la soirée.

La comédienne Laurence Joseph, personnage principal de Domino, série télé mettant en scène un couple "domino", comprenez noir et blanc, invitée à la soirée Full-Fresh qui se déroulait à Paris, a été violemment prise à partie par un vigile de la soirée. Selon ses propos, elle était au Coin VIP, avait acheté une bouteille malheureusement, la fête fut de courte durée. En effet, alors qu'elle s'amusait, un vigile de la soirée, en colère, lui aurait manqué de respect, l'homme lui aurait demandé de retirer sa veste à l'intérieure de la boîte. La comédienne, dans son bon droit essaie de temporiser le vigile, qui ne décolère pas, l'homme ira même jusqu'à l'acte de violence. De la violence oui, il y a eu, car, Laurence Joseph a été empoignée par le vigile, qui l'a bousculé, tiré par le bras. Dans une vidée postée sur son facebook, la comédienne raconte en pleurs ses déboires et ce déchaînement de violence :

" Pourtant bon accueil des gens de l'organisation qui m'ont invitée. Gt dans le coin VIP en tant qu'artiste! J'ai payé ma bouteille!Mais un vigile 2 neurones Max (an dot té ka sanm on fanm qui Laguey) arrive sur moi me parle comme une merde, bloque sur ma veste! (Qui était sur le pouf) Comme je ne me laisse pas faire j'essaie de lui expliquer que j'ai rien fait pourquoi il veux me faire sortir? Là le gars qui fait 2 fois ma taille me traîne violemment vers la sortie pour rien et me fait super mal comme si gt un délinquante notoire de 100 kilos qui sortait de prison! Il me tire violemment malgré le fait que je lui dise que j'ai mal et que j'ai rien fait, que je suis inivtée Il me fait presque tomber dans les escaliers j'ai mal avec mes talons qui restent derrière moi...tout ça en plus devant tout le monde! Peu ou pas de réactions des autres qui voient la scène. Dehors je suis en pleurs et je veux parler à un responsable de la soirée pour régler ce mal entendu et le gars me fait passer en plus pour un hystérique bourrée en disant "je vous connais vous les femme!" Excuse de l'organisateur qui essaie me retenir mais je pars en Uber.Je joue today et j'ai Mal au poignet et à cheville! Je suis encore sous le choc!Voilà comment la violence est partout...même par la personne sensée nous protéger! un vigile qui s'acharne sur jeune femme sans défense dans une soirée où elle est invitée! WTF!!!!! Je vais porter plainte !! "

2 481 vues0 commentaire
bottom of page