top of page
L.B

MISS MARTINIQUE, 1ÈRE DAUPHINE DE MISS FRANCE 2016...MISS JAMAÏQUE ARRIVE QUATRIÈME DAUPHINE DE MISS


Les élections de Miss France 2016 et Miss World 2016 ont lieu hier soir, il fallait élire une reine de beauté. Elles n'ont pas remporté le titre, pourtant certaines ont marqué les esprits. L'une, Morgane Edvige, portait fièrement son afro, l'autre, Sanneta Myrie, est devenue la première femme avec des locks à participer au concours de beauté de Miss World.

L'élection de Miss France 2016 a été marquée par la présence de trois finalistes d'outre-mer. La 4e dauphine est Miss Réunion. La 3e dauphine est Miss Provence. La 2nde dauphine est Miss Tahiti. La première dauphine est la Martiniquaise, Morgane Edvige. Elle a 19 ans, elle originaire du François et elle suit un BTS Tourisme.

Cette année, un événement inédit s'est produit à Miss World. La représentante de la Jamaïque, Sanneta Myrie est la première femme avec des locks à participer au concours de beauté de ce genre. La femme de 24 ans, médecin, bénévole à l'Université des Antilles, souhaitant adhérer à "Médecin sans frontières" à terminer quatrième dauphine de Miss World 2016.

45 vues0 commentaire
bottom of page