L'Histoire coup de coeur du jour, nous vient de Guadeloupe. Un jeune de 12 ans originaire de St Rose, vit pour sa passion le tennis, il aimerait en faire son métier et briller pour la Guadeloupe, mais le joueur est en manque de financement et de sponsort. Il fait appel à votre générosité.
Le jeune Otys Plumain, 12 ans et déjà considéré comme espoir du tennis guadeloupéen, n'est pas originaire de Petit-Bourg, mais de Sainte-Rose. Qu'importe sa commune d'appartenance, cela ne devrait pas empêcher la Guadeloupe entière d'entendre son appel à la générosité, visant à l'aider à mettre en place un budget annuel de 30 000 euros. Cette somme lui permettra de se déplacer, tout au long de la saison 2015/2016, en Europe, aux États-Unis et dans la Caraïbe pour pouvoir se confronter aux meilleurs joueurs de sa catégorie, afin de progresser et d'atteindre plus facilement le haut niveau.
Il veut gagner à Roland-Garros plus tard. Il ne reste plus que quelques jours pour faire preuve de solidarité envers ce jeune qui pourrait permettre à la Guadeloupe, terre de champions, de gagner encore demain. Plus les gens seront nombreux à jouer le jeu, mieux la réussite sera au bout. Les dons débutent à 5 euros. Et comme on dit souvent, sé grenn diri ka fè sak diri. Otys a de fortes chances d'atteindre son objectif.
Voici le lien où chacun pourra découvrir le projet du quintuple champion de Guadeloupe et vainqueur de nombreux tournois à l'étranger : http ://fr.ulule.com/otys-competition/
ContactS : 06 90 99 12 40 ; mail : projetotys@gmail.com
Alors âme généreuse faites vos jeux.
TheLinkFwi@ l'Actualité en un clic !!