top of page
ELMS

TENTATIVE DE MEURTRE SUR UN MARTINIQUAIS A LIMOGE : UN TEMOIN RECHERCHE !


Un Martiniquais de 24 ans a reçu neuf coups de couteau dans un supermarché de la ville de Limoge. Hospitalisé dans un état grave, l'homme était plongé dans le coma,dont il vient de sortir mardi matin.

Dimanche dans un Super U de Limoge, s'est déroulée une rare scène de violence. Un jeune martiniquais de 24 originaire de Fort-De-France a été poignardé à neuf reprises. Plongé dans le coma, l'homme s'est réveillé ce mardi 28 juillet, mais il est encore trop faible pour répondre aux questions des enquêteurs. Connu de services de police pour son implication dans un réseau de trafic de drogue, il portait ce jour-là un bracelet électronique.

Selon les forces de l’ordre, il connaissait son agresseur qui est toujours en fuite. La police et le parquet ont diffusé le portrait d'un homme actuellement recherché. Selon la police, il s’agit d’un "témoin clé" qui pourrait apporter de précieuses informations sur le drame.

L'agression s’est déroulée samedi, en plein après-midi, devant de nombreux clients, tous entendus par la police. Selon France Bleu Limousin, les bandes de vidéosurveillance ont également été exploitées. Elles montrent un homme discutant avec la victime dans la galerie marchande de l'hyper U de Corgnac, à Limoges. Sur les images, l’agresseur s'éloigne avant de revenir vers la victime en lui assénant neuf coups de couteau au bras, au thorax et à l'abdomen, avant de prendre la fuite.

L'acte de violence a relancé le débat sur l'insécurité dans la ville de Limoge, où les habitants craignent de plus en plus pour leur sécurité.

E.L.M.S pour TheLinkFwi@

15 vues0 commentaire
bottom of page