Le rapper star est actuellement en promotion de son nouvel album "DUC" qui cartonne en ce moment. Malgré le tournage de son clip "MOVE LANG" en Guadeloupe, Booba ne peut pas se produire en concert sur l'île ! Le rappeur trouve cela injuste !
Le dernier clip en date, Mové Lang permet de découvrir un autre Booba! Après avoir fait des clips plus posés, le rappeur se dévoile dans celui-ci! Tourné sous le soleil de Guadeloupe, Booba nous fait un petit pas de danse au top, et dévoile ses abdos de rêve!
Evidemment, il faut bien montrer le résultat des heures en salle de sport! Mové lang est un titre en featuring avec le chanteur haïtien Gato et le rappeur guadeloupéen Bridjahting. Un morceau entraînant, dans lequel Booba se lâche! Le morceau en français et en créole, fait un véritable carton.
Mais s’il a l’air d'aimer la Guadeloupe au point de revenir assez souvent, Booba n’a pourtant pas le droit de se produire en concert en Guadeloupe! Pour rappel, lors du tournage du clip A4, le rappeur a fait appel à des jeunes pour créer une atmosphère gangster avec des armes à feu. De vraies armes à feu.
Booba: « j’en suis réduit à faire des show en boîte et c’est tout »
Aujourd’hui Booba est sous le coup d’une interdiction de concert sur l’île. Une décision que ne comprend pas le Duc de Boulogne:
« Ils ne me laissent pas chanter en Guadeloupe. J’ai déjà essayé de faire plusieurs concerts, mais le préfet ne veut pas. Pourtant quand c’est Diam’s ou Stromae, ils font des stades, mettent la sécurité et les gendarmes. Mais pour moi, ils ne veulent pas! Ma musique ne leur parle pas, ils n’ont pas envie de prendre le risque! Finalement je ne peux pas, et j’en suis réduit à faire des show en boîte et c’est tout. »
Une décision qui touche le rappeur, qui a toujours montré son amour pour l’île.
TheLinkFwi@ l'Actualité en un clic !!