A l'occasion de la sortie de son single, "Caribbean Sweetness", l'artiste Jorry nous a accordé une interview exclusive à The Link Fwi.
TLF: Ton single sort prochainement, quel univers musical souhaites -tu mettre en avant?
Jorry: L'univers est l'envers de la musique caribéenne.
Combien de morceaux figureront sur ce single?
Il y'a q'un seul morceau qui figure sur ce single.
Quel thème évoques-tu dans ce projet?
Dans ce projet ce qui est bien mis en avant c'est la beauté de l'île, l'ambiance caribéenne puis également la femme.
Pourquoi avoir choisi le titre, "Caribbean Sweetness"? Explique-nous le titre, d'où l'idée est partie?
Nous avons commencé à écrire des textes ensemble avec l'équipe puis, j'ai voulu sur un coup de tête un titre qui sonne tropical qui reflète la Caraïbe et la douceur donc on a opté pour Caribbean Sweetness
Quelles sont tes influences musicales ?
Mes influences musicales, je dirais tout ce qui est bon à prendre on prend lol, j'aime bien le métissage musicale. Mes sources d’inspiration viennent par période.
Seras-tu sur scène prochainement?
Oui très prochainement si dieu me le permet.
Si tu devais définir une catégorie musicale, tu figurais dans laquelle?
Urbano Caribbean.
Bio:
Geoffroy Jorry est né le 3 février, d'une mère Karine Geoffroy une ancienne employée d'un centre d’accueil pour enfant, et d'un père Geoffroy Patrice, employé de commerce. Il grandit avec sa sœur cadette, Keyssa Geoffroy. La musique a toujours été présente dans la vie de Jorry depuis son enfance. Il écoutait régulièrement des albums et des CD de style Gwo ka , Pop , Happy House , Rétro Zouk appartenant à son père, puis se focalise finalement sur le hip-hop.
Jorry apprend de lui-même à chanter, mais avant tout douer pour l'art , il dessinait beaucoup il garde une vocation visuelle quelques années plus-tard, Jorry découvre le domaine de l'audiovisuel toujours dans la conception d'image.