Après "Piman", un duo envouté sur lequel il collabora avec Daïnia. Il est temps de retrouver Tronixx avec la sortie de son nouveau clip, dans lequel l'artiste traite d'une thématique délicate, l'infidélité. L'artiste lui-même l'explique "l'infidélité n'est pas une erreur mais un choix." A t-il résisté à la tentation ? A t-il littéralement succombé à l'appel de l'interdit ?
Yann HUC alias TRONIXX est un jeune artiste urbano-caribéen d'origine guadeloupéenne. C'est à l'âge de 14 ans qu'il décide de se consacrer à la musique. Subjugué par des artistes tels que Sizzla et Cappleton,TRONIXX décide de collaborer avec le collectif "Wutang PARK" et caresse l'espoir d'embrasser une carrière aussi impressionnante que l'interprète de "Take Myself Away".
Avec le temps et après de nombreuses années de travail, il s'affirme et pose sur des mixtapes telles que «konèt lari 3» et «GI Riddim» qui rencontrent un succès d'estime sur les réseaux sociaux. Déterminé à apporter sa touche " perso" à la scène musicale antillaise, TRONIXX collabore avec la talentueuse DAÏNIA et nous livre en mars 2016 son titre " PIMAN".
Retrouvez Tronixx
- Twitter - https://twitter.com/tronixx01
- Instagram - https://www.instagram.com/tronixx_officiel/