top of page
ELMS

Miky Ding La jugé aux Assises


Après Young Chang Mc condamné le 28 Octobre dernier à 11 ans de prison, pour plusieurs faits d'actes de Barbarie, c'est autour de Micky Ding la de se retrouver pour la deuxième fois devant la justice. Le 25 Juin 2015, il avait déjà été condamné à 5 ans et 6 mois de prison ferme dans la rixe avec Saïk, depuis hier, Micky Ding la est jugé aux Assises, pour l'agression armée des gendarmes du côté de Saint Rose.

Mike Adéquilon, plus connu sous le nom de scène Miky Ding La, a écopé de 5 ans et 6 mois de prison ferme le 25 Juin 2015. A cette époque, le chanteur de Bouyon Hardcore était jugé en compagie de deux autres complices : Ricardo Jean-Charles et Stuwart Flandrina, pour l'agression armée de Saïk, qui s'était déroulée en Août 2012.

Cette fois, Miky Ding La star du Bouyon Harcorde, comparaît depuis hier aux Assises en compagnie de son complices Mandy Castelneau. Les deux comparses sont jugés pour l'agresssion armée de gendarmes. En effet, ils sont accusés de sont accusés de "tentative d'assassinat sur personnes dépositaires de l'autorité publique".

Pour ceux qui s'en souviennent, les deux hommes avaient été arrêtés après des tirs sur la gendarmerie. Le soir du 27 novembre 2013, une patrouille de gendarmerie en intervention à Viard Saint-Rose, après une fusillade, était tombée dans un guet apens, tendu par Ding la et son ami. Selon les témoignages, Mendy Castelneau aurait attiré l’attention des gendarmes, pendant que Mike Adéquilon aurait tiré 73 projectiles de plomb. Seul un des trois militaires blessés est présent à l’audience, sur le banc des parties civiles. Agé de 31 ans, Myki Ding-La et Mandy Castelneau 26 ans, déjà condamné huit fois pour des faits de violence, sont dans l'attente de la décision des jurés.

Le verdict sera rendu demain.

300 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page