top of page
ELMS

PAS DE PRISON POUR KALASH


Soulagement pour Kalash et ses fans ! Le chanteur martiniquais, n'ira pas en prison. La cour d’appel de Paris vient de condamner l’artiste martiniquais à six mois de prison avec sursis pour détention d’arme. En première instance, il avait déjà été condamné à la même peine, mais le parquet avait fait appel.

Le 28 Septembre dernier, le chanteur Kalash, avait rendez-vous avec la Justice afin de s'expliquer sur une affaire dans laquelle il avait été jugé. En effet, le 19 mai 2016, la star martiniquaise avait été condamnée à six mois de prison avec sursis, pour acquisition et détention d'arme de catégorie B. Le chanteur avait échappé à la détention, et pouvait continuer la promotion de son album KAOS, mais le parquet avait fait appel. Le procureur avait requis un an de prison ferme, assorti d'un mandat de dépôt qui aurait envoyé Kalash en prison dès la fin de l'audience.

Le jour du procès, la Juge en charge du dossier avait renvoyé l'affaire au 26 Octobre. Dans la foulée, sa manageuse Clara Kata s'exprimait sur les réseaux sociaux, évoquant les raisons de ces poursuites.

Aujourd'hui, c'est le soulagement pour Kalash, ses proches mais aussi pour ses nombreux fans. La cour d'appel de Paris vient de rendre son verdict, l’artiste martiniquais Kalash est condamné à six mois de prison avec sursis pour acquisition et port d’arme de catégorie B sans autorisation. Il évite la prison ferme, de quoi continuer la préparation de son concert à l'Olympia et continuer sa tournée française.

Ensemble chantons : Free lui !

314 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page